FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le jardin et les saints de glace ?

Aller en bas 
+8
janeavril
mamyjo
Cindy
cris
pauline
fee clochette
madgic
nechka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:31

alors nous on a déjà tout planté au début qu'il faisait très beau sous serre donc les radis sont presque finis, les tomates commencent à se former, les courgettes sont en fleur et les salades on en mange depuis 15 jours. Tout le reste est planté, les petits pois, les haricots, les épinards, les carottes, les radis noirs, les choux, choux-fleurs et brocolis,les concombres, les courges, les poivrons, les aubergines et les petits oignons blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:28

Waouh il est immense ton potager janeavril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:42

bonsoir

ah moi je veux voir  des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:53

lol oui je mettrais photos moi quand sa poussera lol fee
nous janeavril on n'en met plus de choux fleurs car ils arrivent tous en même temps  :601: :601: salade et radis il doit le faire car les saint de glage fini yessssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:11

non non pauline les saints de glace ne sont pas encore finis
c'est le 11, 12 et 13 mai
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:49

oui oui tatal tu as raison ! on a un jardin qui fait environ 400m2

Pauline tu sais il ne faut pas planter tout les choux-fleurs en même temps tu en plantes par exemple 3 une semaine et 3 la semaine d'après ainsi de suite c'est comme la salade
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:38


ou alors il faut les mettre au congélateur !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:19

jane on l'a fait sa deja et cet pareil comme on n'en plante pas beaucoup quand même
et ben cette année la nous en n'avons distribue en plus ils etaient enorme le jardin et les saints de glace ? - Page 2 4038409500
et cindy o congelo moi je dis cet pas pareil  :601: :601: :601: et ben jane je trouve que le notre pas petit mais le tient immence je prefere le mien lol tu dois pas t'ennuyé o moment des recoltes lol
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:08

ah non ma petite pauline mais la récolte c'est aussi pour ma fille qui habite à côté de chez moi. On est nombreux à manger dessus
une petite idée : mon mari a planté 60 pieds de tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:13

waouh 60 pieds de tomates !!!
6 fois plus que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:14

oui mais je fais ma provision de sauce tomate pour l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:15

oui je me doute bien
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 8:15

Moi j'en plante souvent une vingtaine pour moi et ma fille et je fais de la sauce tomate et des tomates farcies que je mets au congél pour l'hiver , je fais pareil avec tous les légumes quand la récolte est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 14:49

voila moi cette semaine mes graines de pastèque on déjà bien pousées donc les voila  maintenant séparées dans un petit pot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mes fraise de l'année dernières sont biens reparties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai aussi planter des tomates  bœuf et allongée des  oignons 1 salade, un pot avec radis et aussi des cives, bon je changerais les pots apres j'ai pris ce que j'avais sous la mains mdrrrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai rempoter mon raisin, mon cassissier, mon murier mais j'ai pas touché a mon abricotier de toute façon s'il doit faire des fruit il en fera le pot et déjà assez grand et d'autre plante que j'ai pas toucher lol et j'ai eu doit qu'une seule fois 6 fruits et puis j'ai récupéré des framboisiers chez ma fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis planter dans un bac des épinards , un autre grand bac une rangée graines de tomate puis rangée choux fleur donc trois graines on déjà germées et une ranger concombre  la 2 graines sont sorties
sinon en fleurs
tournesol pâquerette soucis cosmos  impatiens pensées,
bon mais la j'ai planté que samedi donc on va attendre un peu sauf Dalhia cactus qui eux sont planter depuis fin avril et qui on déjà bien poussée voila tout ça sur mon balcon  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:30

voici ou en est mon jardin  :606: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici ce que sont devenu mes petites pouces de pasteque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici un des fruit lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'autre coté, du balcon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:27

ben alors les filles qu'elle bande de fainéantes, vous savez plus faire de photos  :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:18


Avec la pluie qui est tombée samedi et dimanche , si je fais des photos , vous allez surtout voir de l'herbe !!!! il faut absolument que je trouve du temps pour m'en occuper c'est la jungle !!!!!!  :601:   grr   :611: 

D'ailleurs si certaines d'entre vous ont besoin de prendre l'air , je veux bien un peu d'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:52

non le jardin et les saints de glace ? - Page 2 627263 Cindy
j'ai désherbé mon potager samedi dernier  le jardin et les saints de glace ? - Page 2 35933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:55

superbe méli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:09

ha non Cindy, moi l'avantage pas de tondeuse a passer  :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin et les saints de glace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin et les saints de glace ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté jardin
» mon jardin potager
» glace caramel o beurre salé thermomix
» Crêpes aux noisettes caramelisées et glace chocolat noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: