FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le jardin et les saints de glace ?

Aller en bas 
+8
janeavril
mamyjo
Cindy
cris
pauline
fee clochette
madgic
nechka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:28

j'ai planté 1 salade, 5 pieds de courgettes et 5 pieds de tomates, des aromates, des baobabs...
j'ai de l'oseille qui se débrouille tout seul....
je pourrais faire plus.... mais je suis fainéante par nature donc... j'y pense mais j'oublie vite !!!

ah oui, j'oubliais ! je dois avoir un élevage de limaces !!!
je n'arrive pas à m'en débarrasser ! je leur mets des coupelles de bières dans lesquelles elles se noient (c'est horrible !) mais elles ne disparaissent pas pour autant !
la cendre ne marche pas non plus.... si qq'un a un truc magique.... je prends !!
 le jardin et les saints de glace ? - Page 3 35933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:37

Oui des granulés de couleur bleus mais je ne me souviens plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:41

ca les attire ou ça les repousse !!! lol
car la bière c'est efficace mais je trouve que ça continue des les attirer !!!
elles sont pompettes et se noient ! mais elles se sont refilées le tuyau avant de mourir
"venez par ici c'est open bar !!!" marre de payer un coup aux limaces !!
 :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:19

Ça les repousse et les tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:27

:601: :601: :601:  elles ont trouvées le bon filon citrouille, elles savent ou boire gratos :606: :606: :606: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:42

Achètes des granulés à limaces , on en trouve partout et c'est efficace ! j' avais plein d'escargots et de limaces l'année dernière et cette année , j'en ai pratiquement pas !
Il y avait tellement d'escargots , qu'ils montaient sur le crépis de ma maison , ça faisait des traces dégoûtantes , c'était une vrai " autoroute lente "  :601:   :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:01

Les granulés à limaces sont les granulés de couleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:51

moquez vous les filles !
t'as vu comme c suant ces bestioles, Cindy !!!
c un vrai fléau ! de colère, j'en écrasé une .... la cata c encore plus dég à ramasser .... !!
je vais aller chercher des granules bleues !!! j'en peux plus ! 12 de piégées aujourd'hui !!
Entre le vin pour les poules et la bière pour les limaces.....
mon jardin va sentir les lendemains de fête !!! ptdr !!!
 :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:11


Ah oui si tu en tues que 12 par jour , t'as pas fini , moi il y en avait des tonnes , j'aurais pu revendre les escargots sur le marché !!!! tiens pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ??????????  :601: 
j'aurais réussi à en tirer un bon salaire !!!!!  :601: 

Écraser une limace , euh non pas pour moi trop beurk !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:18

oui franchement t'as pas su y faire Cindy, tant d'escargot a porter de mains et même pas une bonne recette a se mettre sous la dent :601:  :601:  :601:  :601:  et puis tu sais ils font aussi une crème a base de bave d'escargot pffffff imagine le super tain que tu aurais eu  le jardin et les saints de glace ? - Page 3 551854 le jardin et les saints de glace ? - Page 3 551854 le jardin et les saints de glace ? - Page 3 551854 le jardin et les saints de glace ? - Page 3 551854 le jardin et les saints de glace ? - Page 3 551854 le jardin et les saints de glace ? - Page 3 551854 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:50


Une crème à base de bave d'escargot ..... beurk !!!! et puis chez moi , j'ai déjà de la bave du bébé que j’appelle mon petit crapaud si je veux avoir un beau teint !!!!! et vu la quantité qu'il produit , j'ai de quoi en mettre de côté pour de longues années !!!!!!  :601:   :601:   :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:59

:601:  cindy
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:10

:601: :601:  dépose un brevet cyndi pour ta nouvelle crême  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:37

:601: :601: :601: cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 13:57

:601: :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:18


Madgic !!!  :601:  tu as peut être raison , je ferai fortune grâce aux bébés !!!!   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 35933 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:45

il est pas mignon mon petit pastèque  :601: :601: :601: :601: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:19

:606: :606: si si meli tres mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:49

Lol melissande
mais on ne dit pas une pastèque ???  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:55

oui oui tatal une :601:   mais un ou une elle va être dégustée quand même  :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jardin et les saints de glace ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le jardin et les saints de glace ?   le jardin et les saints de glace ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin et les saints de glace ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté jardin
» mon jardin potager
» glace caramel o beurre salé thermomix
» Crêpes aux noisettes caramelisées et glace chocolat noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: