FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cuisiner avec le Thermomix

+5
sonson
Cindy
nechka
pauline
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:22

mdr murphy
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:41

Vendredi le démonstrateur revient pour voir comment je me débrouille et on fera filet de truite saumonée a la sauce sublime.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:18

cool sonson mais il n'y a pas de raison tu veras cet facile a geré quand tu as n'a pri l'habitude cet comme tout d'ailleur
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:26

depuis hier momo en vacances lol car mon homme a mangé se qu'il a trouvait dans le frigo mdr et aujourd'hui ce sera pareil car rien que l'odeur de bouffe bouhhhhhhhhhhhhhhh
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 7:57

h.e.l.l.o cindy alors as tu pu apprecie ton poulet basquaise hier soir preparé avec momo?
et toi sonson cette vinaigrette o momo bien ???
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:12

Tout était sortit pour la préparer et un copain est arrivé alors il ne l’a pas fait!!!!
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:10

Et bien non , je n'ai pas manger mon poulet basquaise hier soir car je n'arrivais pas à le digérer !!!! je pense qu'il y a un problème avec le piment d’Espelette , j'ai tout l’œsophage de brûler bien plus que d'habitude ! cette nuit impossible de dormir car je sentais bien que je ne le digérais pas .... je me suis endormie à 3 h du matin jusqu'à 6 h !!!! 
En plus le poulet et les poivrons n'étaient pas assez cuits (elle avait réduit la cuisson de 2 mns parce que j'avais mis 50 gr de poulet de moins que sur la recette...)
C'est vrai que sur le coup à 14h30 , ça m'a parut bon mais j'avais très faim parce que j'avais déjeuner à 6h30 mais après ...
Il m'en reste , je ne sais pas si je vais le recuire et essayer de le manger à midi ou si je le mets au congélateur par toutes petites parts pour le ressortir de temps en temps ... même ma fille a eu du mal à le digérer et elle ne veut pas m'aider à manger le reste !!!! 

Donc forcément déçue les filles !!! 

Autre chose : sur la photo dans le livre , le poulet apparaît un peu doré mais là tout blanc , il a cuit dans le vin blanc ... je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas faire revenir un peu la viande dans cet appareil , ça serait bien meilleur ! lorsque je fais un poulet dans ma cocotte en fonte , il est super bon .... enfin j'ai peut être choisi la mauvaise recette ....
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:24

Cindy si tu n'aime pas le piment il ne faut pas en mettre et il fallait le dire à la démonstratrice , que ce soit avec le thermomix ou une casserole on adapte les recette comme on les aime.

Quand à faire dorer les aliments, dimanche on a fait un effiloché de canard les oignons étaient dorés comme dans une casserole.
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:26

Sonson je n'y avais jamais goûté , j'aime le goût mais je ne l'ai pas digéré ! j'ai prévenu la démonstratrice et j'en ai mis un peu moins mais ...

Les oignons étaient dorés , ok mais le canard ????????
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 9:35

Oui pareil c'était des cuisse de canard confites que j’avais défait de ses os et il a passer dans sa graisse dans le thermomix.

nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:38

Sonson , tu penses qu'on viens pour tes truites ce soir .
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:46

mdr a oui sonson je pars pour 13H comme tu m'as dit que j'avais 5H hennnnnnnnnnnnnnn je serais l'a pour l'apero yessssssssssssssssssssss
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:29

J’ai fais mes courses et en ai pris plus, j’ai pas oublié!!!!!!

A ce soir.
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:59

Ho les filles je vous ai attendu!!!!

C'était super bon et j'avais fais de la mousse au chocolat miammmm.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:00

miam miam sonson
tu sais qu'un jour on se vera lol donc tu nous feras un super repas Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 4038409500 :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 4038409500:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:04

pour ce midi j'ai fait pâtes a la bolo dedans lol super rapide mdr
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:08

Sauté de veau marengo et pomme de terre de l'île de Ré.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:43

cool sonson et resultat ??
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:07

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 2901099960 sonson ça t'a fait un repas en plus pour ce midi .............
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:03

moi ce midi grillade donc momo a marché que pour le pain lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 6 Empty

Cuisiner avec le Thermomix
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant